Cuisiner. Manger. Faire la vaisselle. Répéter.

Oui, vous pouvez rayer ce troisième élément de la liste. Si vous déléguez la corvée redoutée et fastidieuse au lave-vaisselle autoportant Smeg, voici certaines choses que vous n’aurez plus jamais à faire.

1. Ne vous penchez jamais sur un évier pendant une longue période.

Pourquoi fatiguer votre corps quand le travail peut se réduire à appuyer sur des boutons ? Oui, tous les 22 morceaux de grandes assiettes, une douzaine d’assiettes petites/moyennes, 15 soucoupes, 10 verres et couverts peuvent être lavés en soulevant littéralement juste un doigt. Et parce que la cavité de 280 litres du lave-vaisselle autoportant Smeg peut être configurée de différentes manières, elle peut accueillir les casseroles et poêles encore plus difficiles à nettoyer. Plus besoin de se pencher pour frotter. Adieu les douleurs au dos, aux épaules et au cou.

2. N’ayez jamais à vous soucier des mains sèches, rugueuses et qui démangent.

Les protocoles de sécurité en cas de pandémie obligent tout le monde à se laver les mains plus souvent que d’habitude. Si vous devez faire la vaisselle manuellement en plus de cela, votre peau en prendra certainement un coup. Peu importe la douceur du détergent que vous utilisez, il sera difficile de garder vos mains douces et lisses. Bien que le port de gants soit toujours une option, beaucoup se plaignent qu’ils ne sont pas très confortables et diminuent l’efficacité des mouvements. De plus, si vous voulez vraiment nettoyer en profondeur votre vaisselle et vos ustensiles de cuisine, une température d’eau appropriée est nécessaire. Le lave-vaisselle pose libre Smeg peut fonctionner entre 30 et 70 degrés Celsius, vous ne voudriez pas exposer vos mains à de l’eau aussi chaude. L’UltraClean, un programme de lavage antibactérien spécial qui rince à la température maximale, élimine tout, des aliments secs et durcis aux bactéries qui causent des maladies, afin que vos assiettes soient parfaitement propres et désinfectées.

3. Ne jamais consommer d’eau inutilement.

La vaisselle est indispensable. Mais consommer 102 litres d’eau alors que 12 litres suffisent est un gaspillage inutile. Quatre-vingt-dix litres d’eau, c’est la différence énorme entre le lavage à la main et l’utilisation d’un lave-vaisselle autoportant Smeg pour la même charge. Il y a une pénurie d’eau dans le monde, nous devons tous faire notre part en consommant l’eau judicieusement. Il s’agit d’économies au-delà de votre facture d’électricité domestique.

4. Ne manquez jamais les activités importantes.

Combien de fois avez-vous dû vous excuser de quelque chose parce que vous ne pouvez plus déposer la pile dans l’évier ? Peut-être avez-vous dû écourter une réunion zoom, refuser une demande de partie de cache-cache, mettre en pause le thriller que vous regardez ? Parce que la vaisselle sale ne peut attendre que si longtemps. Ils peuvent attirer les parasites ou vous finirez par manquer de choses à utiliser pour le prochain repas. Vous pouvez passer votre temps de manière plus significative et laisser le système de lavage Orbital du lave-vaisselle autoportant Smeg faire le travail. Le bras gicleur double avec rotation à contre-action distribue l’eau uniformément dans toute la cavité pour une excellente qualité de lavage et un niveau de bruit considérablement réduit. L’équipement de lavage de la vaisselle peut fonctionner même pendant votre sommeil. Il existe des programmes prédéfinis pour tous vos besoins. De Rapid 27, un processus rapide de 27 minutes pour la vaisselle légèrement sale à Ultra Clean, 160 minutes d’action pour les casseroles très sales et la vaisselle avec des résidus séchés.

Ce ne sont là que quelques raisons de ne plus jamais laver votre vaisselle – à la main, c’est-à-dire. Si vous hésitez à acheter un lave-vaisselle en raison de problèmes d’installation ou d’espace, ne vous inquiétez pas, le lave-vaisselle autoportant Smeg est plug and play, pas besoin de construction et de configuration compliquées. Il ne nécessite rien d’autre qu’une prise électrique et une conduite d’eau. Et son corps en acier inoxydable d’un blanc immaculé peut s’adapter à n’importe quel design d’intérieur, à n’importe quel endroit de votre maison. Un modèle intégré est également disponible.

Achetez un lave-vaisselle Smeg au Smeg Experience Center de Park Terraces à Makati ou au Design Center de Mandaue. Ou en ligne sur www.smegphilippines.com, Lazada, BeautyMNL et Abenson. Pour toute demande de renseignements, envoyez un message au concierge Smeg à sales@smegphilippines.com ou @smegphilippines sur Instagram et @smegph sur Facebook.